Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Message à l'HOMME

Mes ami(e)s du monde

Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas éviter; il m'est impossible de les contrôler.

Le soleil se lèvera et se couchera,

La marée se déclenchera et se retirera,

Les saisons changeront, les oiseaux voleront vers le sud pour l'hiver et retourneront au printemps,

Les problèmes viennent et partent comme des nuages noirs tel sortis d’un examen  de vie,

Mais l’espoir reste toujours pour que la vie continue

Je me sens rassurée par cela parce que tant de choses dans la vie sont si temporaires - si momentanées.

 

Je chéris chaque pensée qui m entretient à chaque souvenir qui vient du fond de mon esprit et de mon âme.

 Je t'envoie à travers ces kilomètres qui nous séparent, la Lumière du soleil.

AURORE- 2013 

 

plume12.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que c'est beau !<br /> <br /> <br /> dans l'ensemble , c'est le spectacle de la vie à ne pas manquer !<br /> <br /> <br /> bisou de mouette   <br />
Répondre