Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

La légèreté d'aimer

o6771bzh.gif

 

etoile-20scinct.gifLA LEGERETE D'AIMERetoile-20scinct.gif


Dans les confins de l’étrange
Régnant de tant de mystères
La nuit et le jour ivre
Le blanc et le noir chavirent

etoile-20scinct.gif


Un sourire d’avant-garde

Tremblante je te regarde

Espérant un de tes baisers

Pensées des envolées

etoile-20scinct.gif
Cupidité de jouvence
Délivre moi de ma transe


Frissons de joie
Frissons infinis
Tel est mon destin
Tracé par ma foi

etoile-20scinct.gif


Cœur tremblant et trébuchant
Aimant d’un regard posé
Du vrai bonheur rayonnant
Sur l'impossible d'aimer



Ô cruauté des puissants Amours
Combien de fois etoile-20scinct.gift'aurais-je menti
 

etoile-20scinct.gifAUROREetoile-20scinct.gif

     

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article