Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Première plus beau blog concours d'ANNAK

undefined










undefined







undefined

 




Je remercie le service communication de la ville de RILLIEUX La PAPE ,je remercie notre Maire Renaud Gauquelin à qui je donne mon soutien. Je remercie aussi tous les habitants de ma ville qui ont pris de leur temps pour venir s'assoir quelques instants au sein de mes mots.

je remercie tous ceux qui m'ont aider dans cette conquête mystérieuse du net et qui ont agit en silence à voter pour moi.

je remercie l'une d'entre elles qui discrétement nous donne beaucoup plus que cela nous offre tout son savoir et encore bienau-delà de cela , son amitié.Elle est comme un souffle leger qui vous raméne au rivage lors d'une tempête, elle brille comme une petite luciole pour vous ramener sur le bon chemin les jours de tempête et lorsque la fatigue, le ravage de l'inconnaissance informatique vous poursuivent.
 


Les Ficelles d'Anna K : Aide pour créer et personnaliser un blog

 

Oh,beaucoup la connaisse déjà, mais personne n'a vu son visage.

Laissez moi vous la présenter : ANNA KARENINE 
pour moi je lui dois tout même si j'ai passé des heures à faire de ce que vous voyez un temple du web.. Elle est toute en douceur ma MARAINE. Savez vous qu'elle aussi a un autre blog/site he oui je vous épate !! 

Annak est tout un monde de sensibilité tendant à chaque instant la main à autrui. Elle est aussi une fine plume croyez - moi. A chaque instant vous pouvez compter sur elle. Le Web est SA superbe aventure!

Je remercie tous ceux qui se sont inscrits, ils méritent tout autant que moi. C'est avec vous que je partage ce "trophé".





undefined

ti_













bug_fck





.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo à toi Aurore !Nombreux sont comme moi à t'admirer et te soutenir!Que la beauté de tes textes et la subtilité de tes illustrations continuent d'illuminer nos écrans et nos esprits!Runner
Répondre
A
Merci mon grand Ami merci
N
Aurore, je crois que mon précédent message n'a pas marché. Alors je recommence ! Pour les rubriques, comme je ne retrouve plus le site qui m'a aidé à les faire, tu vas m'envoyer un message sur ma boite mail que tu trouveras sur mon blog, et je t'enverrai le css pour faire les rubriques (tu n'auras qu'à changer le nom des rubriques et en rajouter d'autres si tu connais comment fonctionne les css).Je t'attendsbisousnanou
Répondre
N
Aurore, pour aller plus vite, pour les rubriques, car je ne retrouve plus l'endroit où j'ai trouvé ça, écrit moi à mon adresse que tu trouveras sur mon blog et je t'enverrai le css, comme ça tu n'auras qu'à changer les noms des catégories.Nanou
Répondre
N
Merci Aurore pour ton aide, tu es un amour ! J'ai mis le lien, c'est génial, vraiment tu es adorable. Par contre je voulais voter pour toi dans la catégorie blog de vie et je ne trouve pas "Flore ou la rage de vaincre". T'es promue ? Wahoo.. félicitations, mais comment le sais-tu ? Je suis un peu perdue !Nanou
Répondre
A
blog de vie : puis cherche "les manuscrits d'aurore pou vote directment sur mon site.. oui oui premiere place du concours de chez ANNAK...(clique sur la petite image ou tout simplement sur son nom dans l'article de mes remerciements... Mais le mérite lui en revient bien sur..
~
Si le CSS a gardé très peu de secrets pour moi c'est grâce à Annak qui me les a dévoilés!
Répondre
A
Ton blog est tres joli aussi.. de toute façon ils sont tous Beaux et ca Grâce à ANNAK je lui envoie un bisous d'ailleurs. et à toi aussi heureuse de te connaitre.
N
Un vote pour toi pour le festival de romans auquel je participe aussi dans la même catégorie (mon blog : Les délires de N@n).. alors si tu aimes mon blog, n'hésite pas à en faire autant !Nanou
Répondre
A
Nous votons l'une pour l'autre alors on se retrouvera peu etre sur l'estrade ok je vote aussi sans souci a bientot la belle
J
Bonjour Aurore...Toutes mes félicitations...J'ai commencé à me balader sur ton blog...J'ai commencé à lire tes chroniques terribles..Est-ce ta vie ou de la science fiction ?..Car le peu que j'en ai lu m'a fait froid dans le dos...Tu parles de lieux que je connais..Montluçon, Moulins, Bourbon-Lancy, Clermont-Ferrand..Peut-etre d'autres lieux...Et maintenant tu parles de Romans...Ma belle-famille habite à Romans et je suis Auvergnate...Dc, 2 choses qui font que je vais revenir...Pour l'instant, je file au boulot..Ouais, un peu tard, je sais...La faute à internet dont je suis "accro"....Bonne chance pour Romans, mais vu le soutient que tu as, tu vas les mettre aussi dans ta poche..Lol....
Répondre
A
ce n'est pas gagné du tout ma belle surtout en période d'election... lol
M
Et bien BRAVO, chère Collègue !!!  (je plaisante !)je m'en vais fouiller plus avant dans ton blog et découvrir tes merveilles !j'ai mis mon score sur mon blog (pour la mamie que je suis, je me réjouis aussi ) ; j'y attens tes encouragements de bonne gagnante !à plus !  et encore  Félicitations !
Répondre
A
je viens de visiter ton site tres symphatique les couleurs.
M
Je viens de voir les résultats, bravo pour ton classement, mais tu le mérites et bravo aussi pour remercier Anak, tu as raison elle mérite aussi des compliments, que j'aimerais faire des montages comme vous, en ce qui me concerne mon blog a été mise en place grâce à notre amie SERENITE qui est aussi merveilleusebonne journée Mamy ANNICK
Répondre
A
Mamy annick tu aurais pu tu sais peut importe qui a fait ton site il m'éritait aussi d'etre primé croies moi je l'adore moi ton site.. !
M
Bon mardi<br /> <br />
Répondre
A
je me ballade mais dans les sites !!!.. lol pas toujours quand meme !! bon mardi aussi
E
coucou ravie de revenir sur ton blog je vais de ce pas voter avant de repartir bientot un des mes prochains articles est sur le musée de la chaussure de romans bisous et bonne nuit je pense souvent à toi
Répondre
A
Le musée de la chaussure j'y suis allée mon frère habite à Romans seulement il ne sait pas encore que je serais là bas au mois d'avril.. je sais pas si je vais lui dire mais j'aimerai bien le voir peut etre que je lui enverrai un courrier..
M
Bonjour Aurore , j'ai suivi tes instruction et n'ai vu aucun changement, je devais voir quoi, je n'est peut être pas bien suivi les instructions , je suis très impatiente de savoir ce que cela devait faire .Moi aussi si mon blog prend forme c'est grace a ce que je pêche chez AnnaBisous
Répondre
A
Mais si je voies moi tout est détaché maintenant sur ton blog moi aussi je prends tout sur le blog d'annak bon parfois je prend aussi ailleurs il est vrai mais en grande partie chez elle apres je me débrouille parfois je plante tout mais je persevere. Belle soirée à toi