Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Rugby : les minimes.

 

Tracé du dernier match avant les vacances de Fevrier 2008 -

Match - FIRMINY (42) - UFOR- Rillieux 2


Le mot de GAETAN


Dans les vestaires avant les matchs nous ne faisons pas les fiers, nous écoutons attentivement notre entraineur.. Moi qui parle beaucoup qui rit tout le temps parfois cela m'est dure de me taire

Mais quand il s'agit du Rugby, là tous les copains se taisent 



DSCN0758.jpg

DSCN0806.jpg

 

DSCN0767.jpg

désolé c'est les vacances ! oups je ne vous ai pas oublié mais trop bien là ou je vais la MPT avec tous mes pots fabien, alexis, p'tit pierre Kev 
Aujourd'hui nous participons à un tournage vidéo hé oui avec un vrai pro  du cinéma ! je vous en dirais plus demain ..

mais en attendant voici quelques photos de notre dernier match . Faut dire qu'il y avait beaucoup de boue sur ce terrain. Je vous mets meme notre entraineur ... il est trop cool..

je n'oublie pas de citer Notre
N°4 CELTIL lui c'est mon coequipier il est super pro mais surtout super sympa.

undefined


il arrive mon pot regardez bien il est au sol! oui là à gauche






undefined

dur dur on s'est battu comme des lions !






















undefinedlà c'est mon entraineur

 



















Ce jour là On a tout gagné, mais on n'a pas oublié de serrer la mains aux autres pots qui ont bien joué aussi.
undefined























Bon là j'vous laisse.. Je cours au tournage.


Je vous donne rendez- vous Dimanche 9 Mars 2008 ou je vous transmettrai les résultats et les photos bien sur de notre match d'aujourd'hui 7 Mars 2008
Match-Côte d'arey - Bourgoin - et nous meme.

Jouons ensemble toujours dans une esprit de "faire-play"

Aurore-2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations pour cette première place du concours d'AnnaK !Bonne continuation !
Répondre
A
merci humblement merci. je dois tout à Annak le mérite lui en reviens.
R
Le sport, la meilleure école de la vie...Que de sensations et que d'enviesDe vivre et dépasser sa propre vie!Bien sportivement au rugby de Rilleux!Runner
Répondre
M
Très bon match alors! @bientôt!
Répondre
A
mercimerci surtout qu'il fait beau bon il y a du vent mais cela va aller..