Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Portrait de Barack OBAMA (mes oeuvres N°7)

mes-oeuvres 0007

 

Un roi vue par moi : BARACK OBAMA

Toile 92*65 cm (peinture Gouache noir et blanc)

Tableau N°7 -Aurore-2011

 

 

mes-oeuvres 0006 

 

Détail : tableau N°7 : Portrait Barack OBAMA

 

(Souvent l'on me dit :

" C'est une photo???

 non...non...c'est une peinture tout simplement en noir et blanc)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> vraiment très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beau  ce blog ! La peinture en noir et blanc me fait bizarre, car je suis très<br /> coloriste dans ma peinture, mais votre œuvre est bien faite ! Au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beau  ce blog ! La peinture en noir et blanc me fait bizarre, car je suis très<br /> coloriste dans ma peinture, mais votre œuvre est bien faite ! Au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre