Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Elle est en moi, elle m'envoûte, elle m'enivre! (Livret II)

 

 

bandeau-site-2.png

Que viennent à moi les mots

 

Plume, au bout de mes doigts, écrit ma chanson

Disperse au loin mes phrases aimées dans l’horizon

Laisse-les résonner et tambouriner sur les chemins

Etanche ta soif du noir laissé sur le parchemin

 

 

Trempe-toi dans mon bel encrier doré et bleuté

Plume des oiseaux sauvages d’un printemps né

Que tu sois douce et tendre ou quel tu sois triste

Plume,  tu demeures l’envoutement des artistes !

 

Que vienne à moi la douceur de l’ivresse

Sublime sensation d’un cœur de tendresse

 

 

Plume belle plume chante tes musiques envolées

Soit la maitresse en absolu de mes pensées livrées

Tourbillonnant sur tes ailes embrassant le firmament

Légère si légère dépose sur mes notes tes merveilles

 

Que vienne à moi l’inspiration

Souffle discret de ma respiration

 

 

Plume, mon amie, ma semblable, mon inséparable

A l’instant du temps je deviens ton ombre fervente

Donnant mon âme servante à tes lettres vivantes

Traversant mon papier dénudé de l’insondable

 

Que viennent à moi tes fougues, tes passions

Extrêmes poussées de mes folles émotions.

 



 

Aurore

 

bandeau-site-copie-1.png

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> superbe  aurore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises en passant ce soir et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, Aurore ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre