Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

The tiger of Caussol , is it you or me?





Lorsque tu parais ainsi le sourire aux lèvres

Qu’un langoureux regard se pose sur moi

Chante en ivresse les mots de mon émoi

Que Les grains de ta peau en finesse

Alors ta douce chaleur m’émerveille

Tandis que mon être se tend vers toi

 

When you seem so smile to the lips

 As one languorous look settles on me

Sing the words of my stir in drunkenness

That the grains of your skin in delicacy

Then your soft warmth fills with wonder me

While my being tightens towards you

 

Désir, désir de pures envolées

Telles  sont tes cascades purifiées !

 

Wish, wish of the pure flights of fancy

Such are your cleaned waterfalls!

Lorsque ton corps assoiffé d’amour

Sans compter se donne à mes baisers

Ta bouche avide prend la fleur au pistil

Alors de mes mots souverains et fébriles

Eclate au plateau de Caussol les jours

Une idylle parfumée et ensoleillée

 

 

When your body thirsty for love

Without counting gives your greedy mouth

To my kisses takes the flower in the pistil

Then my sovereign and fevered words

 Bursts in the tray of Caussol in daytimes

A sweet-scented idyll and sunny

 

Désir, désir de pures envolées

Telles  sont tes cascades purifiées !

 

Wish, wish of the pure flights of fancy

Such are your cleaned waterfalls!

 

 

 








AURORE



Promenade au plateau de Caussol
 A quelques kilometres de Grasse



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Désir désir, voyage voyage, c'est tout ce que l'amour apporte dans notre coeur et c'est magique ....Aurore merci de ta visite et de cette petite mise au point mais l'essentiel est d'être ici chez toi et lire l'amour ... je t'embrasse avec toute mon affection
Répondre
A
<br /> chere Fabienne, chère "petite fleur bleue", je te souhaite un prompt rétablissement et t'envoie mon amitiè fidèle...<br /> <br /> <br />
O
interplanetaire aurore !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je laisse toujours trainer une faute d'ortho par ci par là... grrr ! pas toujours simple de se corriger.. n'est ce pas !!! en tout les cas Mille merci pour ce interplanétaire ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
dommage je ne comprends pas l'anglais...besostilk
Répondre
A
<br /> sniff sniff il a d'abord le texte en français mon cher Tilk ! biz<br /> <br /> <br />