Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

The dream experience, une musique hors du commun

 

The dream expérience

Que serais-je sans toi, ma compagne, ma belle
Que serais-je sans tes notes qui m'émerveillent

Rien sans doute Rien
Car
sans toi je ne suis Rien

Même pas un  grain de sable
Ni même l'écorce de l'érable

Que serais-je sans toi, déesse de mes rêves
Que serais-je si tu t'accordais une trêve

Rien sans doute Rien
Car
Sans toi je ne suis Rien

Mes doigts palpitent à te toucher
Mon coeur bondit à te traverser
Ma joie rayonne à te caresser
Suspendu au son de tes cordes
Ta musique subjuguée m'enivre
 Liberté dans laquelle je me livre

Que serais-je sans toi, ma gracieuse
Que serais-je sans toi, ma mélodieuse

AURORE


















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt je te donne mon petit vote du jour +5 a bientôt
Répondre
A
<br /> le change vient d'etre fait ma belle !<br /> <br /> <br />
P
Hello, toujours aussi merveilleux chez toi ! bisous
Répondre
A
<br /> je suis une plenète bleue. Bisous dioux ma belle<br /> <br /> <br />
A
Grains de sable sur la portéeBain de soleil sur la jetéePoupée endormie dans le satin.( Dream experience )Ad'a
Répondre
A
<br /> tu connais???...mais d'ou d'ou ?? cela mérite de lire la suite tu ne crois pas !<br /> <br /> <br />
F
MERCI !! toi naissance de la vie
Répondre
A
<br /> un tourbillon dans une immense palpitation !<br /> <br /> <br />