Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

A...comme AIMER...

 

Si fine sont vos mains, mon amour,

Si tendre est votre cœur, mon espoir,

Que je m’enflamme à vous deviner,

En laissant votre ombre m’émouvoir,

Chuchotant pour me faire la cour,

Des je t’aime pour follement m’aimer.

 

Mon corps tremble à votre appel,

Eclat des roses les plus  belles,

Mes pensées deviennent si fébriles,

Si ardentes, si brûlantes et tant fragiles

Telles les fines fleurs des orangers

Qu’à peine j’ose les déranger.

 

Derrière moi, tout je laisserai !

L’Amour en moi brûle d’impatience,

Et, à chaque fois, me laisse sans voix.

Ne sachant pas dompter la patience

De ces feux qui m’envahissent cent fois,

Comme une tornade qui m’engloutirai.

 

Oh mon amour, mon doux rêve,

Comment vous dire que je vous aime.

Comment exprimer sans trêve

Ses sentiments loin d’être blêmes.

Qui me mettent en transe dénudée,

Me transportant au delà des nuées.

 

Oh mon amour,

comment vous dire que je vous aime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AURORE 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un bien joli poeme d'amour qui as sa place dans la poesie des anciens mememerci AL
Répondre
A
<br /> humblement merci.<br /> <br /> <br />
A
Que ton voeu soit exaucé, un bel écrit, bravo !a bientôt
Répondre
A
<br /> sur tes traces je vais<br /> <br /> <br />
B
salutsuperbe ce poeme je ne sais pas en écrire mais j'aime bien lirebonne journée
Répondre
A
<br /> Bunny, Bunny j'aime aussi le promenades sur ton blog qui m'apportent bien souvent le sourire. et cela me fait le plus grand bien.<br /> <br /> <br />
X
<br /> MeiLLeUrS VœUx poUr 2009 !! <br /> Hééé Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg <br /> http://www.slampadam.com<br /> j’EspèRe à bientôt ***<br /> BonNe cOntiiNuatiiOn<br /> :)°)))
Répondre
F
Quelques pensées déposées, je te souhaite un joyeux jour de Noël :-) 
Répondre
A
<br /> Frederianne qu'elles sont belles ces étoiles!<br /> <br /> <br />
E
D'abord, vous avez l'un des plus beaux prénoms que je connaisse... Quant à vous aimer...;))J'aime beaucoup vos mots, l'élégance de votre verbe.A bientôtTof'
Répondre
A
<br /> <br /> L'amour chante notre ivresse sans doute de ne pas aimer !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Aurore,Tu voudras bien transmettre toutes mes félicitations au destinataire de ton poèmes. :)Bien amicalement.
Répondre
A
<br /> il n'est qu'imaginaire mon cher ami, il est hymme à l'amour !<br /> <br /> <br />
D
comme  l'etre humain est grand lorsqu'il aime............   ton texte est un hymne à l'amour....dans la passion de tes mots..  et leur beauté..je reste songeur pour la profondeur de tes sentiments..      DJILA
Répondre
A
<br /> je ne fais qu'imaginer surement ce que j'aimerai donner! Toute la puissance de mes propres sensations.<br /> <br /> <br />
M
l'Amour tornade,  c'est la pelade !
Répondre
A
<br /> tu penses ? l'amour est timide, l'amour est chagrin, l'amour est puissance, l'amour est divin , ma belle .<br /> <br /> <br />
F
Ma douce c'est l'amour qui nous permet de tenir debout quand tout semble s'écrouler autour de nous ... ma douce j'ai reçu pas mal de mails de personnes émues de ton commentaire je pense à toi ma douce Aurore je voudrais tant pour toi des jours meilleurs ...
Répondre
A
<br /> Ton coeur est aussi grand que celui de l'univers !<br /> <br /> <br />