Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

l'anniversaire de mon blog

TETE EN L'AIR suis-je et pourtant je l'aime ce sacré blog !
Déjà plus d'un an, Mon Dieu que le temps passe vite.
Il a vu le jour un certain 23/05/2007, je croies
Où en suis-je exactement


Nombre de pages vues : 103 903
Nombre de visiteurs : 31 124

JOURNEE RECORD page visitées : Hier 27/06/2008 : 913 pages.

Allez, bisous tout le monde !
 je me sauve car la chaîne de l'amitié m'attend.
ET l'Amitié c'est vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre siteà bientôt<br /> frank
Répondre
A
<br /> Merci, je viens de parcourir votre site aussi .. lol à bientot.<br /> <br /> <br />
D
Ouahhh, quelle brillante statistique ! Enorme ! Bon anniversaire, ma chère Aurore !Je te remercie d'avoir publié la chanson "Tieng xua / Sons d'autrefois" de Duong Thieu Tuoc. Je suis fier de ton amitié et t'en remercie de nouveau.Je vais mettre le texte de cette chanson sur mon blog avec un lien vers le tien.Bon week-end, bien affectueusement je t'embrasse.Dông Phong
Répondre
"
Bravo Aurore !Un bel anniversaire avec tous ces chiffres record. Comme quoi la qualité rapporte d'elle même ce qu'on en attend.Allez, c'est reparti pour une autre année. Je la suivrai de près. Si je peux, mais c'est loin d'être évident, je rattraperai tout le retard dans ces lectures.Bon courage.Des rencontres comme celle-là, on en redemande.Charly...
Répondre