Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Entre les mains du JURY!

L'aventure continue !

 

grâce à vos votes je fais partie des finalistes  pour le Festival de Romans/Isére.
Je commence à penser à mes valises
Mon voyage et mon séjour je les partagerai avec mon fils Gaétan (14ans)
Juste dire à mon frère et à sa famille, habitants de Romans :
"Je vous aime et vous me manquez"

Mais avant tout Mon blog maintenant est entre les mains du jury,
croisons les doigts !

Je suis placée 6éme de blog de vie c'est déjà bien au-delà de mes esprèrances pour une première.
Alors un grand grand Merci

FESTIVAL DE ROMANS (clic ICI)

Merci aussi aux organisteurs de ce Festival inouie


Voici la liste compléte des 145 blogs retenus selon leur categorie,

Pour entrer dans leur univers clic sur leur nom.
Je te souhaite un bon voyage au sein du Net.


Catégorie BD

 


Catégorie Photos

 


Catégorie Illustration/Graphisme/Design

 

 


Catégorie Vidéo/Comédie:


Catégorie Vidéo/Fiction

 

 


Catégorie Vidéo/Reportage

 


Catégorie Musique Pop/Rock/Variété

 

 



Catégorie Musique Rap/Hip Hop/R&B

 

 



Catégorie Musique Electronique



Catégorie Littérature Fiction/Romans



Catégorie Littérature Nouvelles Erotiques



Catégorie Blog de vie

 

 


Catégorie Blog Cuisine




Catégorie Blog Mode Beauté



Catégorie Blog Geek/Technologie


Catégorie Blog Politique/Expression Citoyenne

 

 


Catégorie Blog Voyage

 

 


Catégorie Blog Passions





Nous nous joignons aux finalistes pour tous vous remercier pour vos votes et votre soutien

.
Les sites des finalistes vont maintenant être soumis à des jurys de professionnels qui désigneront 1 gagnant par catégorie
.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors ?A quand Le résultat final ?Bravo, de toute manière !Beau dimanche !Gros bisous des Philippines  :0010:
Répondre
A
<br /> toujours aus Philippines ?? tu vas y rester lontemps.. Rapportes nous les belles vies de nos profondes mers. Bisous à toi ma belle amie. et sois prudente.<br /> <br /> <br />
D
Bravo, bravo ma chère amie! Je croise les doigts pour la suite... Bonne journée !
Répondre
A
<br /> jaune et rouge pour moi ! ma belle amie..<br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée
Répondre
A
<br /> oulà que vois je apparaitre ! belle à toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour AuroreJ'ai vu ce matin que tu t'es désinscrites de mes news...Tant pis je passe alors en direct de mon site pour te rendre visite.Belle semaine (lires réponse COM.)TIBET LIBRE INGRID LIBRE TOUS LIBRES CONCOURT LIBRE
Répondre
A
<br /> je n'ai fait tout autant que TOI mon cher AL et croies moi cela me peine vaiment beaucoup.. tu as fait un article pour la liberté je serais tres heureuse alors d'y participer j'irai des ce soir<br /> apres mon travail te lire. Belle aprem à toi mon cher AL<br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi... et à ceux que je connais dans cette liste...Heureuse pour tous!
Répondre
A
<br /> IL ME SEMBLE TE SAVOIR AUSSI LA... lol<br /> <br /> <br />
P
Bisous Aurore et bonne journée.
Répondre
A
<br /> Bisous aussi il ne te restes plus qu'à faire ton blog. TU Peux compter sur moi tu sais pour ton design. et bien sur sur les ficelles d'Annak ! belle journée<br /> <br /> <br />
A
Aurore à RomansC'est une bonne nouvelle,on va en faire tout un roman...Elle,elle se fait son petit cinéma...Alain d'A
Répondre
A
<br /> ben yes yes.. cela fait du bien au moins de rêver un peu dans ce monde de Brut..<br /> <br /> <br />