Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

KYRIE ELEISSON.







l'Amour nait dans sa plus grande dimension

Toi, l'otage tu n'as pas le droit à la parole
alors que tes ennemis parlent haut.

Toi, l'otage tu n'as pas le droit à ta plume
alors que tes mots soufflent ta déchirure.

Toi, l'otage tu ne voies pas le soleil briller
alors que le jour se consume.

Toi, l'otage tu n'as pas  le droit de crier
alors que ton coeur n'est que pleurs.

Toi, l'otage pour étancher ta soif tu as juste un peu d'eau
tandis que tes pensées prennent leurs envols.

Toi, l'otage pour nourriture tu as juste un morceau de pain
tandis que tu tends tes mains en offrande.

Toi, l'otage prisonnier de la froideur de l'homme
Vers DIEU nous élevons nos coeurs.

Toi, l'otage dont ton coeur a cessé de battre
A genoux nous LE supplions.

Vers LUI, nous tendons nos prières
Afin que viennent Demain ta Délivrance.
Que nos chefs d'Etat viennent à ta rencontre
Et que nos armées brandissent
l'arme de ta liberté.


KYRIE ELEISSON...KYRIE ELEISSON...

AURORE - 2008 ( A tous les otages, prisonniers du Monde entier)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne peux que me joindre à ta prière, pour tous les otages qui connaissent les geoles des tyrans !!! Honte à ceux qui volent des humains et les privent d'une vie précieuse !Amitiés.
Répondre
A
<br /> editer ! bien à toi est à tres bientot entre mes lignes !<br /> <br /> <br />
L
Je joins ma pensée à cet élan et à tous ceux qui s'unissent pour aider les êtres opprimés dans le monde.Amicalement
Répondre
C
merci de ton passage et bises du soir, bonne fin de week-end, christel
Répondre
M
Tu défends une bien belle cause et tu le fais avec de bien beaux mots... n'oublions pas tous ceux qui ont le malheur de connaître le poids des chaînes...(PS: c'est bizarre ce bug que tu rencontres pour les commentaires sur mon blog... je ne comprends pas pourquoi, pour les autres blogueurs cela fonctionne apparemment :?)
Répondre
P
coucou aurore je voudrais bien faire ton tag, mais je n'arrives pas à lire les 2 derniers articles, ils sont écris en jaune sur jaune et je ne vois rien sur mon écran ? que dois-je faire? et je le ferais volontier bz patmamy
Répondre
S
J'avais découvert ton blog lors du concours d'AnnaK et j'y reviens aujourd'hui pour te remercier de ton passage chez moi et ton gentil commentaire. Je t'y souhaite la bienvenue quand tu le voudras...Bises,Syl
Répondre
L
Je souhaite sa liberté ainsi que celle de tous les êtres enchainés ici ou là dans le monde...j'ai peur pour elle...je crains qu'elle ne soit déjà très faible...Je me battrai toujours au nom de la liberté...j'ai voulu signer la pétition mais je dois recommencer car on m'indique une erreur...bisous Aurore...je mettrai ton blog à l'honneur demain...bonne soirée...au fait je suis une femme (Bigornette)
Répondre
A
<br /> ne t'inquietes pas le bigornette ... lol a lorsqu'il y a erreur sur son site cela t'enregistre quand meme je mettrai quelques uns de tes mots avec un lien vers ton site. Aprem belle !<br /> <br /> <br />
F
OUI qu'on les libère tousbesostilk
Répondre
A
<br /> Tilk ravie de ton passage je vais sur ton site mais je ne t'ai vraiment dit a quelle point je suis agréablement surprise de voir que le contenu de ton blog devient une réelle richesse. BIZZZ<br /> <br /> <br />