Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Les Ailes du Bonheur

....  LES AILES DU BONHEUR  ....


Enveloppée d'une couverture de laine,
filée depuis bien des années,
Souffle léger, yeux fermés,
Elle parcourt les plaines
sous un rayon de lumière
d'un soleil en plein réveil.

Ses cheveux d'un blond des blés
longs et fins, laissent deviner
un corps d'une merveilleuse beauté.
d'une allure fière et fougueuse
elle défie l'épineuse,
Sereine, la bien-heureuse !



(cliquez sur ce lien et laisser vous guider avec votre curseur fin de musique en bas à droite)

ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/11/09/44/A-mon---toile.swf

 

Aurore-

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes mots aurore coulent de mielSe déversent sur mon cœurComme une brise matinaleTa plume aussi légère et fineSe balade en bohèmeSur toute les rimesTu écris avec une éléganceQui me touche bienProfondément que le baiserD’une femmeTu captives mon âmePar tes mots magiquesMaintenant que je suis ton esclaveQui s’abreuve de tes méritesAli
Répondre
A
je ne dirai jamais assez ceci :l'Espace du Coeur n'a pas de TempsMais le Temps nous guette comme l'espace d'une Viela Pensée Vie dans l'Espaceet c'est au travers d'Elleque je lie mon temps "...c'est moi qui suis Comme une Reinelorsque vos ecrits pemettremon coeur et mon esprit
T
tout ceci me fait penser à une fée ,parcourant les plaines ,sans remordset sans hainequelle est belletoute sereine .ses cheveux couleur blééveille l'envie d'aimer.tony
Répondre
A
quelle belle poésie !quelle douceur dans tes mots !