Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Que ferais je sans toi?

DSCN0486.JPG

http://tofcompetsportbike.over-blog.com/
c'est aussi !
http://marielouleherisson.over-blog.com/

Lyon , belle comme le jour, nous apporte autant de splendeur que les premiers rayons du soleil
Ville de beauté, ville de lumiere, ville de spectacles, d'architecture grandiose, toujours tu nous acceuiles !
Ville à mutiples facettes !

basilique Fourvierve ! oh combien je t'aime !

DSCN0460.JPG

Depuis la plus haute antiquité, la colline de Fourvière – la colline qui prie - est un haut lieu de la vie spirituelle et culturelle de Lyon.

C’est à Fourvière – Saint Pothin y a été martyrisé - que les premiers chrétiens exprimèrent leur foi, se plaçant dès l’origine sous la protection de Marie.

La basilique a été édifiée au XIX ème siècle, à l’initiative de milliers de lyonnais. Tous les jours, plusieurs
offices sont célébrés et un accueil personnel est offert en permanence.

La basilique est aussi un lieu de culture. Des visites guidées sont organisées tous les jours et le Trésor de la basilique est exposé au
Musée d’Art sacré.

A VOIR  :
http:// www.fourviere.org

autant splendide que le basilique de Venise ! 

la nuit Lyon vous transporte dans sa féerie lumineuse

DSCN0484.JPG

DSCN0483.JPG



A voir :
http://www.grandlyon.com/La-webcam-du-Grand-Lyon.150.0.html


Images, webcan, vidéos vous sont proposées pour juste vous donner le Désir de venir nous rencontrer !

Mais Lyon c'est aussi quelques coins reculés

DSCN0529.JPG

DSCN0509.JPG


son karting à ST BONNET DE MURE !

génial, c'est là ou se déroule les championnats de FRANCE ! 
27-28-juillet 2007
c'est aussi la découverte ennivrante du circuit amateur karting !

adrénaline assurée.

A SUIVRE !!!!!!

 

 

AURORE-2007

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour et merci pour ton com sur mon blog mysteres et gifs,bravo pour le tien qui est superbe,je connais bien lyon car j'y est passer mon enfance pres de la part dieu,bonne continuation et a bientot
Répondre
A
que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs mystères et mystères... à bientot. et bienvenue aussi dans ma caverne de mots tendres..
G
bonsoir Aurore , je profites d'une pose avant de reprendre mes pinceaux , pour te remercier de ton passage , j'ais fais du kart  pendant cinq années  en amateur , mais sur circuit  de championnat , je me suis bien éclaté ;) bonne continuations à bientot                                 GARI
Répondre
A
merci d'etre passé, le kart c'est bien quand on atterit pas dans les pneus comme moi !!!tous dans la course !!!poètiquement Aurore
T
merci pout ta visite et pour le lien extra
Répondre
A
de rien j'ai trouvé ton site super bienplein de vie, avec une espérances de beaucoup d'échangeet que tu mérites à à vutout simplementaurore
B
merci pour la visitebye
Répondre
A
je viens de visiter le votreje n'en ai pas eu souvenanceffectivement, je ne détail pas Lyon au niveau des restos ou autre...par contre j'ai beaucoup aimé vos photos joutescela me fait souvenir d'un certain été lorsque mon fils a été encouragé par des "jouteurs" à cote du cap d'adge pour sauté d'un pontce qu'il a fait avec succés d'ailleursAurore
A
c vraiment super ... he te fais de gros bisous
Répondre
A
c'est pour toi ma Belle,Toi et Runnerpour vous faire rêverAURORE