Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

ANGEL

ANGEL
 Esprit d'entre les nuages



Douce colombe, quand le vent t'emporte
Ne referme pas tes portes
Un filet de lumière vient éclairer notre demeure
Afin que chacun de tes mots ne se meure
Déposant en nos logis, un espoir de Bonheur
Lumière du jour, crainte de la nuit
A chacun de nous tu partages tes heures
Glissant tes pas sans aucun bruit
Dans le très haut de ton
coeur
se trouve un bouquet de fleurs
En son centre est la plus belle
Toi, ANGEL


Aurore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais que dire ... si ce n'est que je suis émue ...
Répondre
A
Ma petite plumede tes doigts elle es tenuePour notre plaisir et pour nous aimerAurore
E
Beau texte comme j'aime les écrire et les lire ! Bonne journée
Répondre
A
merci beaucoup.Belles richesses de la FranceCoins parfois perdusdétails qui souvent nous échappenttu nous fais découvrir une belle naturequi trop souvent est fermé à nos yeux endormis !Aurore
A
je passe te faire un bisous meme pleins .. aprés avoir fondu en larmes ce soir .. ça fait du bien car en faite je ne pleure jamais je garde tout alors voilà ..BISOUS
Répondre
A
je vais surement te paraitre dure ou jsute un peu réalisteç cause de ma fatigue de tout les joursou malgré ma fitigue mes mots se bousculent encore et encorel'amour du malgré et d'à cause ....non l'mour pour toujours???l'éternit devant nousseul regne nos coeursnos rancoeurs et nos absences...l'amour c'est demain , aller toujoours et toujours plus loinl'amour c'est  : stop je me reposenulle questionjuste écouter la respirationla tienne la sienne..PEUT IMPORTE L'amour c'est la RayonnanceC'est peut etre aussi ce que nous refusons , juste un équilibrejuste un équilibre sereinl'amour c'est le different de toiet surtout le different de toi !Aurore
N
coucou, je venais te remercier pour ton commentaire et te dire que la beauté d'un blog n'a aucune importance, ce sont les ecriture qui reflete la beauté du blog, et j'aime beaucoup ce que tu y ecrit surtout lorsque je vien pour la premiere fois et que je tombe sur un hommage a mon ange...merci de me mettre parmis tes liens...bonne journée a toi...
Répondre
A
pour toi en ce jour "lEcriture n'est pas un Rêve, c'est la réalité du Verbe qui prend forme"Aurore - 11/07/2007
R
Quel hommage du rends à cet angeQui donne tant d'amour à tout le mondeEt dont l'infinie lumière nous innonde...Ton poème et bien plus qu'une louange!runner
Répondre
A
juste ceci en primeur pour vous !"l'Ecriture n'est pas un Rêve, c'est la réalité du Verbe qui prend forme"aurore - 12/07/07
A
merci pour ce magnifique cadeau qui m emu du fond du coeur ..un grand sourire en le lisant .. merci infiniment je t embrasse trés trés fort ...bisous comme c bon l amitié
Répondre
A
ce n'est rien qu'un rayon de soleil !