Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Hasard culturel (tableau N°38) en cours-AUTHENTIQUE POUDRE D'OR

hasard culturel 16/02/2016 AURORE
hasard culturel 16/02/2016 AURORE
hasard culturel 16/02/2016 AURORE

hasard culturel 16/02/2016 AURORE

TABLEAU EN COURS

"Hasard Culturel"

oups..le titre n'est pas à ce jour défini..laissons l'émotionnel parler..

Dimension : 130*100

UTILISATION : AUTHENTIQUE POUDRE D'OR

(les reflets que vous apercevez sont la réverbération de mes lumières sur la résine)

j'ai encore du travail je vous laisse car il m'appelle

Les photos sont pas pro ! je vous promets de mieux faire ...lol..

AURORE

Si vous aimez, montrez le moi en cliquant sur j'aime en dessous

ainsi vous m'aiderez par vos encouragements ! mille mercis !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un précieux atout cette poussière d'or !!<br /> Bonne réalisation-
Répondre
A
oh ravie de ce petit message..merci pour vos encouragements cela me fait très plaisir !