Chantal RODIER - Artiste

ARTISTE PEINTRE -POÉTESSE- Marsac en Livradois

Songes d'AURORA : tableau N°31(travaux en cours)

TABLEAU N° 31: Songes d'AURORA
TABLEAU N° 31: Songes d'AURORA

TABLEAU N° 31: Songes d'AURORA

Un songe, Un rêve : AURORA

tableau en cours de réalisation

acrylique

dimension : 100*160

(AUSSI GRAND QUE MOI...LOL..)

Alors celui là vous connaissez l'image je l'avais mise sur mon site en fond !

Ce travail pour ma part devient très minutieux, comme vous pouvez le voir il est loin d'être terminé

J'utilise pinceaux principalement, acrylique, peinture d'or, mais aussi de la résine de differente couleur afin de faire ressortir certaine pièce, soit par resine loupe ou resine de profondeur, chaque résine ici à sa propre couleur

Ce tableau a été dessiné en Juin 2015 et depuis tous les jours environ 5 à 8 heures parfois je travaille dessus

et là je vous laisse car il m'appelle !

Bon voyage sur mes toiles

Nom numero de telephone est le : +33(0)6 28 43 73 10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne continuation-<br /> une immense toile destinée à une immense maison !!
Répondre
A
Merci Lady Marianne
T
bonjour<br /> j'apprécie...!!!<br /> a travers vos tableaux je retrouve le songe et la la recherche de vous, je ne parle pas du fait qui est général aux artistes que nous sommes,mais j'essaierais de percer ce secret de l'Art (nourriture)<br /> merci l'artiste
Répondre
A
merci à vous l'artiste que c'est bon d'être en famille !...lol...